mardi 13 octobre 2015

Cocktail exotique



      Après un petit moment d’absence puisque nous avons eu une fin de saison chargée,  nous avons décidé aujourd’hui de vous présenter notre atout de l’été : Le cocktail exotique

Alors préparez vos maillots et vos serviettes pour un magnifique voyage le temps d’un article.





     Pour un cocktail exotique, vous n'avez pas forcément besoin d'avoir les pieds dans le sable.  Vous n'avez pas non plus forcément besoin de voir la mer ( de près ou de loin).
Non, il vous suffit, de croiser les doigts et d'espérer très, mais alors très fort, que le soleil sera au rendez-vous.
Car soyons honnêtes, Tahiti sous la pluie, c'est un peu moins Tahiti.




     Lorsque le groupe, composé de trois hommes et trois femmes, est arrivé au parc, l'ambiance était déjà présente. Les costumes, les instruments et les chansons tahitiennes ont réuni les invités en un grand groupe, curieux et impatient de voir ce qui allait se dérouler devant leurs yeux.

     Le spectacle était magique, un moment conviviale et touchant par des danseurs et chanteurs partageant la culture de leur pays. Les chants exprimaient des sentiments qui, même sans en comprendre les paroles, nous transmettaient des émotions.




     Cette année 2015 restera gravée, pour nous, par ce cocktail différent et touchant. Un voyage à l'autre bout du monde le temps d'un d'un mariage aux couleurs exotiques.

Merci Apyfilm pour la vidéo de ce magnifique mariage.

Et vous, qu'est-ce que vous n'oublierez pas cette année?